Blue Flower

Un nom de domaine c’est tout simplement une identité sur Internet. Il sera donc mis en relation (implicitement et explicitement) avec votre activité et votre nom de marque. Techniquement le nom de domaine, constitué de caractères alphanumériques (des chiffres ou des lettres) est apparu pour retenir facilement une adresse IP. En effet, chaque ordinateur dispose d’une adresse IP, composée d’un ensemble de chiffres et qui lui est propre sur le réseau, par exemple 143.009.127.12
Cette combinaison étant impossible à saisir, la plupart des adresses IP peuvent être converties en un nom de domaine du genre : nomdusite.ext et inversement. Il ne faut pas oublier qu’un nom de domaine ou ndd est suivi d'une extension. Il vous sera possible de choisir l’extension qui convient le mieux à votre activité ou à votre stratégie. Vous pourrez opter pour nomdusite.com ou nomdusite.fr, ou encore nomdusite.org.

Toutefois il faut savoir que pour avoir droit à une extension.fr, votre site devra être domicilié en France.
Un nom de domaine est votre espace de communication. Il vous permettra de véhiculer l'image que vous voudrez donner à votre entreprise. Il est donc l’étape primordiale de toute stratégie webmarketing. Il est important que votre nom de domaine soit enregistré pour assurer la protection de votre image sur le web.

Quelques exemples de domaines que nous proposons :

                

               

 .COM 

 Nous sommes agréés registrar à l'AFNIC et ICANN